Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Projet de 100 ambulances médicales de premiers secours pour l'Ukraine

L'"Ukraine libre" a lancé un projet ambitieux visant à fournir 100 des ambulances équipées pour apporter les premiers secours dans le centre, l'est et le sud de l'Ukraine.
Le projet "100 ambulances médicales de premiers secours en Ukraine" a débuté immédiatement après le 24 février 2022, suite aux événements tragiques de la guerre en Ukraine. Avec le soutien de nombreuses organisations caritatives et bénévoles "L'Ukraine libre" a déjà effectué deux convois pour 39 voitures ambulances équipées !
Actuellement, notre équipe travaille sur la livraison de 3ème et 4e convoi.

Veuillez vous joindre à nous pour aider la population civile d'Ukraine à sauver sa vie.

Soutenez ce projet et faites un don !

1er convoi : 7-15 mars 2022

23 Des ambulances ont été livrées à Kiev (7), Kharkiv (5), Sumy (8), Boyarka (1), Vinnytsia (1) et Ivano-Frankivsk (1) avec la participation de l'association française "Humanitarian Association of Ambulance Drivers" et de l'association "Ambulance Anti War Convoy". La partie logistique en Ukraine a été soutenue par l'association "Dobrovos" et l'association "Teple Misto".

Nous sommes fiers que le premier convoi ait été soutenu et financé par nos partenaires - l'association caritative "DETI" en coopération avec la branche genevoise de la Société des Ukrainiens en Suisse.

2ème convoi : 21-28 mars 2022

16 ambulances ont été livrées dans la partie orientale de l'Ukraine, en priorité dans les régions de Mariupol, Volnovakha, Luhansk et Mykolaiv.

Nous sommes fiers que le deuxième convoi ait été soutenu et financé par l'association "United Help Ukraine" et "Initiative E+".