Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gala de l'espoir à Zurich au profit des enfants traumatisés par les hostilités en Ukraine de l'Est

Les solistes de musique et de ballet de l'Opéra de Zurich, ainsi que la mezzo-soprano Vesselina Kasarova, parmi d'autres artistes prometteurs, se produiront au profit des enfants traumatisés par les hostilités en Ukraine orientale. En plus du programme principal du monde du ballet et de la musique, l'événement comprendra des activités attrayantes, telles qu'une exposition d'art, des dédicaces et des conversations avec les artistes, ainsi qu'une réception de gala qui pourra être appréciée avant et après le spectacle, et pendant les pauses. Entre les différentes représentations, nous présenterons l'organisation caritative HOPE worldwide Ukraine et son projet Helping Hand.

Post news :

Le 18 juin, la Kleine Tonhalle a fait salle comble avec 534 personnes pour le Gala de l'espoir. Les artistes étaient exceptionnels, l'ambiance vibrante. Artistes, public et bénévoles ont passé une soirée splendide au profit des enfants souffrant de traumatismes de guerre en Ukraine (www.gala-of-hope.ch).
Nous sommes heureux d'annoncer que grâce à la vente de billets, aux enchères, à la vente d'expéditions et aux dons lors du Gala de l'Espoir, nous avons pu récolter 33'000.- pour Helping Hand, of HOPE worldwide Ukraine. Probablement, ce sera encore plus. Nous recevons quotidiennement des dons pour Helping Hand.
Un grand merci à tous ceux qui ont dansé, chanté, joué, sont venus, ont fait des dons, ont parrainé et se sont portés volontaires pour les enfants d'Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.