ce que nous faisons

Un meilleur avenir pour
une Ukraine libre

Projets en cours :

Fashion Show

Ukrainian Fashion Show

Save the date !  Moda Swiss Group, SWISS UMEF University and the Association “Free Ukraine” are pleased to invite you to the Ukrainian Fashion Show

Lire plus »

L'association "Ukraine libre" s'engage à soutenir activement les familles des victimes qui ont péri dans la guerre en Ukraine : vêtements, chaussures, jouets pour enfants, couvertures et articles de première nécessité - tout compte !

Nous aidons les personnes qui ont perdu des membres de leur famille lors des batailles en Ukraine et celles qui ont été gravement blessées.

01

Soutien aux familles

Depuis longtemps, l'Ukraine n'a pas vu un tel nombre de victimes et de blessés : hommes, femmes, enfants, personnes âgées... Personne n'a été épargné par la guerre. La souffrance et la douleur ont touché tout le monde sans aucune distinction. Les cliniques et les centres de réhabilitation ne peuvent ni absorber toutes les demandes ni les traiter avec les soins appropriés. Ne pouvant avoir accès aux médicaments et aux opérations nécessaires, les personnes restent handicapées à vie, sachant que leur vie ne sera plus jamais la même.

Le domaine de la santé en Ukraine traverse actuellement une crise atypique. C'est pourquoi l'Association "Ukraine Libre" aide régulièrement les hôpitaux ukrainiens à acheter du matériel et des médicaments. Certains produits sont fournis par l'Europe, d'autres peuvent être achetés localement.

02

Soins de santé et médicaments

L'association "Ukraine libre" soutient plusieurs orphelinats ukrainiens en les aidant à répondre à leurs besoins et à résoudre leurs "problèmes quotidiens". Il est évident que nous ne pouvons pas refaire leur enfance, mais nous pouvons tout de même leur donner la possibilité de se sentir aimés, choyés, soutenus et réconfortés. N'oublions pas que chaque enfant a le droit d'être heureux, et c'est à nous de contribuer à son bonheur. C'est la nature même de l'aide : bonbons, robes ou voyages organisés, l'essentiel est de montrer que nous ne sommes pas indifférents.

03

Orphelinats et écoles en Ukraine

Soyez l'espoir
pour un enfant